Précision : Le Pds n’était pas à la cérémonie officielle, mais était à Tivaouane

69ab732a75568b9e7594f0dcf39ad561Même s’ils n’ont pas été présents à la cérémonie officielle du Gamou de Tivaouane, les libéraux ont tenu à préciser qu’une forte délégation du Parti Démocratique Sénégalais (Pds) s’est effectivement rendue à Tivaouane le mercredi 31 décembre 2014 en prélude du Gamou.

«Cette délégation dirigée par les coordonnateurs du Pds et du Front Patriotique Pour la Défense de la République, respectivement, Oumar Sarr et Mamadou Diop Decroix était composée par le Président du groupe des libéraux et des démocrates, Modou Diagne Fada, les chefs de parti, Babacar Thiam et Ousmane Faye ainsi que les membres du comité directeur du Pds El Hadji Daouda Niang, maire de Rufisque, Ameth Fall Braya, Mayoro Faye, Cheikh Tidiane Ndiaye, entre autres… », précise-t-on.

La délégation a été accueillie et accompagnée dans la cité religieuse, dit-on, par les responsables libéraux du département de Tivaouane, notamment Maodo Guèye, Ndèye Issa Diakhaté, Bintou Diop, Khady Diop et Sobel Ndiaye.

La délégation a été successivement reçue par Serigne Abdoul Aziz Sy «Al Amin», porte-parole de la famille de Seydi El Hadji Malick Sy et Serigne Maodo Sy, khalife de Serigne Abdoul Aziz Sy «Dabakh».

«Au cours des discussions cordiales et empreintes d’amitié et de fraternité, la délégation a délivré aux marabouts les hommages du Président Abdoulaye Wade et a recueilli les prières de ces derniers pour la paix et la concorde au Sénégal», note Mayoro Faye.

Par SenewebNews

In the Spotlight

Concours général : Ces impairs qui grippent la machine

by bishba in Education 0

L’image du Concours général s’effrite davantage. Cette année, les épreuves de Maths puisées dans le Net ont poussé parents et candidats à demander la reprise de l’examen. Mais au-delà, ce manquement noté met à nu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*