Préparation du Gamou à Tivaouane : Abdou Aziz Sy Al Amine tresse des lauriers à Macky Sall

7125415-10920397S’il y a quelqu’un qui se sent dans le travail qu’est en train de faire le chef de l’Etat, c’est bien le porte-parole du Khalife général des tidianes. Abdou Aziz Sy Al Amine, qui assure être loin de jeter des fleurs au Président, estime qu’il a fait du concret raison pour laquelle il le remercie chaleureusement. C’était à l’occasion de la réunion préparatoire du Gamou annuel de Tivaouane, qu’il présidait, prévu dans la nuit du 02 au 03 janvier 2015.

“Macky Sall a construit à Tivaouane une maison pour recevoir des hôtes de marque de la Cité religieuse. De même, il a construit des blocs de 10 toilettes ultra modernes dans les 4 grands foyers. Tivaouane n’a jamais eu ce genre d’infrastructures”, a déclaré, hier, selon EnQuête, Serigne Abdou Aziz Sy “Al Amine” pour magnifier les réalisations du régime dans la ville sainte. Et le porte-parole du Khalife des tidianes de poursuivre : “Il a promis de réfectionner l’esplanade des mosquées de la ville sainte. Ce n’est pas pour lui jeter des fleurs, mais il a fait des choses concrètes ; je le dis”. Aussi demande-t-il au Gouverneur de Thiès, Mouhamed Fall : “Dis à Macky, autant il en fera, autant nous l’accompagnerons”. Au sortir de la rencontre, le Gouverneur de Thiès assure que toutes les dispositions ont été prises, sur instruction du Président, pour avoir “une édition meilleure que celle de l’année dernière qui était remarquable”.

In the Spotlight

Drépanocytose: Un million de Sénégalais touché

by bishba in SANTE 0

Un million de Sénégalais souffre de la drépanocytose. Les patients rencontrent des difficultés pour se soigner au motif que le Sénégal ne dispose que de deux centres de traitement qui se trouvent à Dakar. Ce [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*