PREPARATION SENEGAL-GUINEE CE MARDI A CASA

les lions equipe nationale du senegalEn direction de la Can 2015 prévue du 17 janvier au 8 février prochain, l‘équipe nationale du Sénégal dispute ce mardi 13 janvier à Casablanca (Maroc) sa seconde rencontre amicale. Ce sera face au Sily national de Guinée.

Lors de leur premiére rencontre amicale disputé vendredi 9 janvier, à Casablanca, les Lions avaient réussi à battre, les Panthères du Gabon sur le score de 1 à 0. Le match a été jugé satisfaisant par le sélectionneur Alain  Giresse. « Il fallait retrouver la façon dont on était capables d’aborder le match au niveau de l’état d’esprit. Ce que nous avons réalisé.
Ensuite, il fallait mettre nos principes de jeu en place. Sur tous ces éléments, le match que nous avons disputé a été très satisfaisant »,  a-t-il confié.
Le Sénégal, on le rappelle, va évoluer dans le groupe C de la CAN et affrontera le Ghana (19 janvier), l’Afrique du Sud (23 janvier) et l’Algérie (27 janvier). La Guinée est logée dans la poule D en compagnie du Cameroun, de la Côte d’Ivoire et du Mali.

Omar DIAW

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*