“Présenté comme un terroriste”, Assane Diouf arrêté aux États-Unis

Ça ne sent pas bon pour Assane Diouf, le Sénégalais qui, en ce moment, fait le buzz sur le Net et occupe l’actualité par ses vidéos incendiaires contre Macky Sall diffusées sur Facebook.

Le liveur sur Facebook Assane Diouf à été arrêté par le FBI et remis à l’immigration Américaine.
En effet selon nos sources il aurait été signalé à partir de l’étranger comme un terroriste nuisible à la stabilité du monde.
Par qui ? Nous ne saurons le dire ! Mais ce qui est clair est qu’il est entre les mains des limiers américains, dans les locaux des services de l’immigration dans l’état de Louisiane où on l’ entend en ce moment même.
Toujours d’après nos sources, Il a pour le moment 2 avocats dépêchés par ses compatriotes. D’après les explications de l’un des avocats, il n y a pas danger,on l’interviewe juste par rapport à ses vidéos

In the Spotlight

Boris Johnson rétablit le subventionnement d’Al-Qaïda via le CSSF

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le ministère britannique des Affaires étrangères a discrètement rétablit le subventionnement d’Adam Smith International (ASI), interrompu depuis deux mois. En décembre 2017, l’émission Panorama (BBC) avait montré qu’ASI, soutenu par le gouvernement de Sa Majesté pour former [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*