Présidentielle 2017 : Aminata Touré Directrice de campagne de Macky Sall

Aminata Touré ex-premier ministreDe sources concordantes dans l’entourage du Président de la République, l’ex-premier ministre, Aminata Touré, a été récemment bombardée par «l’ apériste» en chef, coordonatrice de la Coalition devant porter sa candidature à la Présidentielle de 2017.

En d’autres termes, c’est la responsable Apr de Grand-Yoff,  la victime de Khaf aux dernières locales, qui va présider aux destinées de tous les Partis politiques, qui ont décidé de soutenir la candidature du patron de l’Apr en direction de la Présidentielle prochaine.

Une nomination, confie-t-on dans les arcanes du Palais, qui remonte à la dernière audience que le locataire du Palais a accordée à l’ex-boss de la primature. Ce n’est pas tout. Car, toujours selon toujours la même source, le prédécesseur de Mahammad Dionne sera également, le moment venu, la directrice de campagne du candidat Macky Sall.

Du coup, la Coalition que coordonnera Mimy Touré sera, non seulement, composée des partis Benno, mais aussi, s’élargira à tous les partis et mouvements politiques que le Président de la République ne cesse depuis quelque temps, de rencontrer au Palais de la République.

Et qui ont tous décidé de soutenir sa politique. Toutefois, dans l’entourage de Mimy Touré, on ne préfère pas évoquer ces nouvelles fonctions de la responsable Apr de Grand-Yoff. Surtout pour ne pas s’attirer les coups de bas de faucons tapis dans l’entourage de Macky Sall.

Rewmi Quotidien

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*