PRESSENTI POUR ALLER AU PALAIS Amadou Kane crache sur le poste de ministre d’Etat

ancien ministre de l’Economie et des Finances, Amadou KaneL’ancien ministre de l’Economie et des Finances, Amadou Kane n’a pas apprécié son limogeage de son poste d’argentier de l’Etat. Aussi, a-t-il décliné le poste de ministre d’Etat auprès du président de la République que Macky Sall lui proposait.

Amadou Kane ne veut plus entendre parler d’un quelconque poste étatique. C’est ainsi qu’après son limogeage de son poste de ministre de l’Economie et des Finances, remplacé qu’il est par l’ancien Directeur général des Impôts et Domaines, il a préféré décliner le poste qu’on lui a proposé.

Comme il l’a fait avec Youssou Ndour, le président de la république voulait l’emmener au palais comme ministre d’Etat. Ce qu’il a poliment refusé, préférant surement retourner dans le privé.

Quant au leader de « Fekkee ma ci boole », lui, il a accepté la main tendue du chef de l’Etat, Macky Sall.

Nettali

In the Spotlight

Israël dévoile le premier avion électrique du monde

by bishba in SCIENCE/HITECH/Télécommunications 0

La startup israélienne Eviation a dévoilé au Salon du Bourget le premier avion tout électrique du monde. Eviation a également signé son premier contrat pour fournir des avions à deux chiffres à la compagnie régionale [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*