Prince : la piste de l'overdose

Prince : la piste de l’overdose

  • PrinceImage captionPrince

Les enquêteurs chargés de la mort subite de la star Prince seraient en train d’examiner la piste d’une overdose de médicaments sur ordonnance.

Quelques jours avant sa mort la semaine dernière à 57 ans, l’avion privé de Prince avait fait un atterrissage d’urgence pour qu’il puisse recevoir un traitement médical urgent.

L’agence Associated Press a cité un responsable de l’application de la loi qui estime que les enquêteurs vérifient si un médecin était dans l’avion et s’il lui avait prescrit des analgésiques qui pourraient avoir contribué à sa mort.

Jeudi les autorités de l’Etat américain du Minnesota ont obtenu une ordonnance du tribunal supprimant les conclusions d’un mandat de perquisition délivré en relation avec la mort du prince.

A 57 ans, Prince Rogers Nelson, l’un des artistes les plus célèbres et prolifiques de sa génération, avait été hospitalisé à sa descente d’avion, alors qu’il revenait d’Atlanta, où il donnait un concert.

Les causes de sa mort restent mystérieuses. Les autorités ont annoncé qu’il faudrait attendre au moins 4 semaines pour connaître les résultats de l’autopsie.

www.bbc.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*