Procès Karim Wade, interdiction de manifestations… : Ass-kaw vilipende Macky Sall et son régime devant le siège des Nations Unies à Genève

7158505-10977046Le mouvement ASS-KaW, dirigé par Hélène Della Chaupin, tient un grand rassemblement, ce mardi 11 novembre, devant le siège des Nations Unies à Genève.

Sous la houlette de sa présidente, Mme Chaupin, de Ibrahima Kagny et Aicha Guèye, responsables du mouvement en Suisse, des militants et Sympathisants d’Ass-KaW, venus d’un peu partout à travers toute l’Europe, vont tenir un sit-in devant ce haut lieu des droits de l’homme, à Genève, pour dénoncer “la détention arbitraire et le procès politique” de leur mentor. Cette manifestation sera aussi l’occasion, pour les souteneurs de Karim Wade, de dénoncer l’interdiction de manifestations au Sénégal.

In the Spotlight

Macky Sall, le Gourou de la Mal Gouvernance Familiale, coloniale : ou le Gouverneur-Falsificateur Lave À Grande Eau ses Péchés Originels À Paris et les Dessous contre l’extrémisme Sur Internet. Par Ahmadou Diop.

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Pour une première fois, le président de la République a choisi d’emprunter le vol régulier d’Air Sénégal pour se rendre à Paris, le mardi 14 mai 2019,  titre  pompeusement  une certaine sarabande moutonnière, empestée, mensongère, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*