Promoteurs attention ! Le "roi" réclame 200 millions

Il y a un, comme qui dirait, un nouvel élément qui vient pimenter la guerre des promoteurs. Le “roi” des arènes vient de dévoiler ses prétentions en matière de cachet pour son prochain combat. balla

“Il y a eu des lutteurs qui ont perçu 200 millions pourquoi pas moi. Parce que j’investis tout dans mes combats. Je ne lésine pas sur les moyens”, a déclaré Balla Gaye 2, hier à son domicile en présence de nombreux journalistes.

Les dès sont donc jetés et la balle est désormais dans le camp des deux “principaux” promoteurs du moment. Et même si la complicité et les liens d’amitié entre Aziz Ndiaye et le fils de Double Less sont un secret de polichinelle, le tombeur de Tapha Tine n’écarte pas la possibilité de signer avec Gaston Mbengue.

“Je travaille avec tous les promoteurs. C’est vrai qu’Aziz Ndiaye est mon frère, il me conseille, mais en matière de travail, je suis ouvert à eux tous, même Gaston, qui a été le premier à me soutenir. Je suis prêt à lutter pour lui, il n’y a pas de problème parce que je travaille”, a expliqué le frère aîné de Sa Thiès.
Ayo FAYE

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*