Propos attribués à Tanor Dieng: Les socialistes mettent à nu l’«entreprise mensongère» de Djibril War

3fb37e7a57b2f2341a9fb95ddfcda695Le «deal» supposé impliquant le 1er secrétaire du Parti socialiste Ousmane Tanor Dieng qui aurait négocié des postes avec Macky Sall en vue de soutenir sa réélection en 2017, ne repose que sur du vent. Ce matin, les socialistes ont apporté le démenti à Me Djibril War «connu pour ses sinistres sorties».

«C’est par un sentiment de désolation et de tristesse qu’on apprend les propos de Me Djibril War, au regard de son âge et de ses responsabilités dans ce pays. Il s’est versé dans une entreprise mensongère qui n’honore pas notre jeunesse», fustige Mame Bounama Sall, secrétaire général des jeunesses socialistes, dans les colonnes de L’Observateur.

«Que les gens de l’Apr sachent que nous assumons nos responsabilités et en 2017, nous serons comptables de la gestion de Macky, mais de par notre importante contribution de nos ministres et de nos députés», a ajouté Sall, qui n’est pas le seul à porter l’estocade pour remettre l’avocat à sa place.

Abdoulaye Wilane à son tour de dénoncer «un mensonge» de Me Djibril War, «une construction grotesque sous forme d’affabulations, qui n’honore pas la classe politique sénégalaise».

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*