PS : Khalifa, Bamba Fall, Aïssata Tall, Barth définitivement exclus !

Depuis le 7 août dernier, Khalifa Sall, Barthélémy Dias, Aissata Tall Sall et tous les autres frondeurs socialistes ne sont plus, de manière officielle, considérés comme des militants du Parti socialiste.

Une nouvelle qui peut surprendre, surtout lorsqu’on s’aperçoit que la décision a été visiblement prise bien avant que leur cas soit soumis par le Secrétariat exécutif au Bureau politique du parti.

Pourtant, informe Wal fadjri, la direction du Ps, par l’intermédiaire de Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général dudit parti, a bel et bien envoyé une lettre au ministère de l’Intérieur le 7 août dernier pour l’informer que ces responsables ont été tout bonnement exclus du Ps et que, par conséquent, ils ne sont plus habilités à parler et à agir au nom du parti.

Le journal fait savoir que le motif invoqué par Ousmane Tanor Dieng est que les Socialistes en question ne suivaient plus la ligne du parti.

In the Spotlight

Vente de migrants en Libye : Le président nigérien réagit

by James Dillinger in A LA UNE 0

Le sommet se tiendra en Côte d’Ivoire les 29 et 30 novembre. Selon l’Agence France Presse, le chef de l’Etat nigérien a personnellement demandé à son homologue ivoirien Alassane Ouattara que la question soit évoquée [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*