Pse, découverte du pétrole, agriculture, éducation… : Le Bureau politique de l’Afp en réunion à Thiès en novembre

Le Comité directeur de l’Alliance des forces de progrès (Afp, mouvance présidentielle) se réunira, dans le courant du mois de novembre, dans la région de Thiès, pour débattre de plusieurs sujets dont le contenu du Plan Sénégal émergent (Pse), annonce un communiqué reçu à l’Aps.

Il sera également question de débattre du dossier des gisements de pétrole annoncés et du développement des techniques modernes de l’agriculture, selon la même source. Elle signale que le dossier de la fièvre à virus Ebola, l’éducation et la formation, et le financement de la recherche scientifique et technique seront au menu de cette rencontre dont la date exacte n’a pas été précisée.

Après cette rencontre, l’Afp entend faire une tournée nationale dans les 45 départements du pays, à partir du mois de novembre, annonce le communiqué. Il souligne que périodiquement, le point sera fait à l’intention de la presse nationale et internationale, «pour que chaque citoyenne et citoyen soit au fait des évolutions majeures qui se feront dans le déroulement de ce programme si important pour les populations».

Aps

In the Spotlight

A LA UNE…

by bishba in A LA UNE 0

Related Posts:Ces hauts magistrats que Macky Sall maintient…Une jeune lycéenne a voulu couper le pénis de son…Ça chauffe ! Ce responsable de l’APR veut brûler…l’APRLes aveux brûlants d’Aïda MbackéBanquerouteL’intégralité De La Longue Déclaration De Politique…Direct [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*