Publication des contrats Arcelor Mittal : Niasse se démarque de Bennoo

8e51af9b4f5a3ee0496d25aeabf747acQue cela soit clair! L’Alliance des forces de progrès (Afp) n’a pas demandé la publication des contrats d’Arcelor Mittal. Moustapha Niasse et ses camarades tiennent à se démarquer de la position certains partis issus de la coalition présidentielle de Bennoo Bokk Yakaar, précise Libération.

Par la voix de Zator Mbaye, membre du bureau politique du parti, ils ont fait savoir que c’est aux accusateurs et non au président Macky Sall ou à son gouvernement d’apporter les preuves de ces accusations. « Il ne faut pas croire ou se dire que l’Etat a le temps de se mettre à publier les contrats signés avec des partenaires du Sénégal, du privé ou d’une quelconque autre entité, a fait savoir le député Zator Mbaye. Un état ne marche pas comme cela ». Et d’ajouter, « le ministre des Mines et de l’industrie, est passé à l’assemblée Nationale où la question a été soulevée par les députés. Nous lui avons posé toutes les questions possibles auxquelles il a apporté des réponses pertinentes. Sans hésitation, je dirai que les réponses qu’il nous a fournies nous ont satisfaits ».

Par Seneweb New

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*