Que doit-on comprendre par ce passage de l'article ?

Me Sidiki Kaba, ministre de la Justice
Me Sidiki Kaba, ministre de la Justice
Me Sidiki Kaba, ministre de la Justice

“Le Sénégal a réaffirmé lundi, lors de l’Examen périodique universelle (EPU) devant le Conseil des droits de l’homme des Nations unies, l’absence dans son arsenal législatif d’un texte incriminant l’homosexualité, soulignant qu’aucune personne n’est détenue dans le pays pour son orientation sexuelle.(…)

Les délégués des Etats au Conseil des droits de l’homme ont salué les efforts entrepris par le Sénégal pour améliorer les droits de l’homme.

Ils ont recommandé au gouvernement sénégalais de mener davantage d’actions en vue de la protection des enfants “talibés” ou mendiants, de la dépénalisation de l’homosexualité et des délits de presse, etc.

Sidiki Kaba a passé en revue les efforts menés par le Sénégal en matière de promotion des droits humains et assuré que le gouvernement s’emploiera, “avec constance et détermination”, à trouver dans un avenir proche des solutions à certains défis et contraintes.”

Troublant non ?

Aziz Mbacke Akb Majalis

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*