Souleymane Jules Diop, a voulu écouter ce que Obama et Youssou N'dour se disaient au moment du départ du président américain… Mais Pourquoi?

Souleymane Jules Diop le tout nouvel espion de Macky SallA peine arrivé au Palais de la République où il a remplacé El Hadj Hamidou Kassé comme chargé de la communication, Souleymane Jules Diop fait preuve d’un activisme débordant, troublant, voire suspect.

L’ancien pourfendeur de Macky Sall se comporte comme tout bon neo converti, tenant coûte que coûte à multiplier les gages de sa nouvelle foi. Ainsi, lors du dernier déplacement présidentiel à New York, beaucoup de membres de la délégation gouvernementale ont été interloqués en voyant l’ancien chargé de com d’Idrissa Seck, tenir le sac à main de la Première dame.

Bis repetita lors de la visite d’Obama : à l’aéroport, bien des officiels ont été incommodés ou à tout le moins surpris de le voir, cette foi-ci …ouvrir la portière du véhicule de Marième Faye Sall, un rôle normalement dévolu au protocole, qu’il a sérieusement parasité du reste, à l’arrivée d’Obama.

Encore plus curieux, Souleymane Jules Diop, a voulu écouter ce que Obama et Youssou N’dour se disaient au moment du départ du président américain. En effet, on le voit sur la vidéo, en train de s’avancer derrière Youssou N’dour, pour écouter ce que les deux hommes partageaient (voir vidéo). Dans quel but? Quel est finalement son véritable rôle?

REGARDEZ LA VIDEO

SOURCE TEXTE DAKARACTU.COM

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*