Quotidien : Voici la liste des 100 produits toxiques ! Regardez

sante-logoLe célèbre magazine 60 millions de consommateurs nous donne la liste des 100 produits les plus dangereux dans notre vie de tous les jours, ces produits se trouvent parmi les rayons de tous nos supermarchés et ils contiennent des substances très toxiques. Parmi ces substances dangereuses, nous pouvons les trouver aussi bien dans les aliments, que dans les produits cosmétiques et les détergents, cette étude vous passe au crible une liste de 100 produits dits dangereux pour la santédans votre quotidien.
De nombreuses familles de produits peuvent contenir des ingrédients indésirables qui peuvent avoir un impact réel sur votre santé, parmi les 100 produits les plus dangereux nous pouvons trouver des produits de consommation courante comme le Coca-Cola, le fonds de teint de la marque L’Oréal, les produits nettoyants ménagers comme l’Ajax, la marque CIF et Monsieur propre.

En ce qui concerne les produits alimentaires de consommation courante, le magazine 60 millions de consommateurs pointe du doigt le colorant caramel E150D, qui est classé cancérigène, mais ce n’est pas le seul à faire parti de cette liste nous avons également le sulfite de sodium (E221) et les colorants azoïques, l’antioxydant BHA que nous pouvons considérer comme très dangereuse pour la santé publique. Nous pouvons retrouver ces substances dans les chewing-gums Hollywood, les TUC, les soupes de la marque maggie, le Coca-Cola bien sûr, les Carambars, les barres chocolatées de la marque Kellogg’s, le vinaigre balsamique de la marque maille, et surtout toutes les boissons énergisantes (Fanta, Liptonic, Orangina etc …).

ON NE COMPTE PLUS LE NOMBRE DE PRODUITS DE CONSOMMATION SUR LA SELLETTE DANS NOTRE QUOTIDIEN ! LA LISTE EST TROP LONGUE
60 millions de consommateurs marquent du doigt le rayon cosmétique et met en garde les internautes sur les parabens, le triclosan et le phénoxyéthanol, qui sur le long terme peuvent modifier votre système hormonal. voici la liste des produits dangereux : Les lingettes pour bébé de Nivea, Pampers et Carrefour, l’eau thermale Avène, le fond de teint de L’Oréal, les dentifrices Colgate, et la crème nourrissante pour le corps Soie de la célèbre marque Dove.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*