R. Kelly: Son plan pour espérer être acquitté des accusations d’abus sexuels

R. Kelly a une nouvelle stratégie qui pourrait lui permettre d’être acquitté des multiples accusations d’abus sexuels. Cette stratégie est inspirée de celle qui avait été mise en place par le défunt Roi de la Pop Michael Jackson lui également accusé d’abus sexuels.

D’après le magazine The Blast, R. Kelly cherche à engager l’avocat qui a fait acquitter Michael Jackson. Le chanteur cherche à sortir vainqueur de ces affaires d’abus sexuels dont il est accusé. R. Kelly pense qu’il y a quelqu’un qui peut l’aider à le faire s’il rejoint son équipe.

Il s’agit de Me Thomas Mesereau l’avocat qui avait obtenu l’acquittement du défunt Michael Jackson. Kelly croit fermement que Mesereau sera capable de guider cette affaire pénale et de demander justice pour lui.

Mesereau n’avait pas été en mesure de prêter ses services à Kelly, car il a été impliqué dans un autre long procès à Houston. Cependant, il s’est effectivement connecté à l’artiste «Trapped In The Closet» via un appel FaceTime au cours du dernier mois. Des sources proches de Kelly ont déclaré que les deux hommes avaient évoqué la possibilité que Mesereau rejoigne l’équipe, et l’avocat a déclaré à Kelly qu’il serait intéressé par le défi.

Pour ceux qui ne savent pas, Mesereau était l’avocat principal au procès pénal de Michael Jackson en 2005 dans le comté de Santa Barbara. Le Roi de la Pop avait été inculpé de plusieurs crimes, dont quatre chefs d’avoir maltraité un mineur, un chef de tentative de maltraitance d’enfants, un chef de complot visant à détenir le garçon et sa famille, et de complot d’enlèvement d’enfants, selon les rapports de The Blast . Après 32 heures et 7 jours de délibération, le jury a déclaré que Jackson était non coupable de tous les chefs d’accusation, grâce à Mesereau.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*