Radio Sunuker présente l’Emission "Xew Xewi Rewmi" avec Ahmadou Diop du 25 Novembre 2014 sur Radio Sunuker

Ahmadou DiopRadio Sunuker présente l’Emission “Xew Xewi Rewmi” avec Ahmadou Diop du 25 Novembre 2014 sur Radio Sunuker.

Décryptage d’un régime calamiteux moribond, avarié, condamné et condamnable comme étant le plus scandaleux du Sénégal avec ses histoires carambouilleuses.

Tel que l’indique son patronyme, Macky, le fraudeur nègre de service, fidèle et égal à lui-même, est toujours prompt à obéir servilement, préfère être sur les attaches de la francophonie, cette esquille naturellement articulée sur la franççfrique plus connue sous le nom de la mafiafrique à l’enchevêtrement des ramifications obscures, telles les toiles d’araignée, plombe la démocratie et crée nécessairement un obstacle majeur pour le développement de notre cher pays, le Sénégal.

La françafrique a-t-elle trouvé portes closes en Afrique des guignols ou c’est plutôt le contraire ? Nous en avons les preuves matérielles par le renforcement des entreprises étrangères colonialistes et ses relais nègres de service, qui célèbrent emphatiquement le kyste contre la démocratie au Sénégal, le ciel ouvert des porte-paroles de la Seine .

Pour la circonstance et à dessein de croire pouvoir aliéner les consciences prévues érodées, Macky, le gouverneur de la France parque ses semblables présumés indigènes dans les enclos pour l’honneur des successeurs de Napoléon Bonaparte.

Pour avoir porté allégeance à ses maîtres et au colonialisme, Abdou Diouf, empêtré dans le cambouis « takh rip », le servile Secrétaire Général de la Francophonie, qui a bien été élevé « au grade de Cheikh », est devenu éternellement le béni oui, hypothéquant le peu d’honorabilité, qui lui restait, a sciemment pris cause et fait de l’école du fascisme, s’exécute bassement et mouille ridiculement le maillot à la face du monde sur commande recommandée de ses seigneurs toujours à l’affût.

Pétrole découvert aux larges du Sénégal : l’affaire Aliou Sall, le propre frère de Macky Sall, mouillé jusqu’au cou, s’adjuge lui-même 30 % de l’or noir du Sénégal avec la complicité directe du présumé président actuel de la République. Népotisme, gangstérisme familial, escroqueries, détournements, recels, trahisons, blanchiment d’argent, vols appartenant à l’état sénégalais. ? Une mafia en bande organisée avec une entreprise familiale terroriste aux mains sales plus que baladeuses.

In the Spotlight

Miguel Diaz-Canel élu Président de Cuba avec 99,99% des voix

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les parlementaires cubains ont annoncé jeudi qu’ils avaient élu Miguel Diaz-Canel pour succéder au Président sortant Raul Castro. Avec 603 sur 604 voix, Miguel Diaz-Canel a été élu au poste de Président cubain, ont déclaré ce jeudi [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*