Rapatriement du corps de Cheikh Béthio : «Les démarches administratives sont enclenchées» (famille)

Un des fils de Cheikh Béthio, Seydina Thioune, qui est présentement en France, exactement à l’hôpital où est décédé ce mardi le guide des ‘’thiantacônes’’, a annoncé que les démarches sont enclenchées pour le rapatriement du corps.

Contacté par SeneWeb, il révèle que « les démarches administratives sont enclenchées pour pouvoir disposer du corps afin de le rapatrier au Sénégal »

Revenant sur les derniers instants de Cheikh Béthio, il informe que son état de santé était stable, mais il s’est dégradé ces derniers jours.

«Nous sommes ensemble depuis le 18 janvier 2019. Son état de santé s’était dégradé ces derniers jours. Il a rendu l’âme ce jour, sous nos yeux. Mais, pour des raisons de secret médical, nous ne pouvons pas vous décliner exactement le nom de l’hôpital», a-t-il ajouté.

« Sur son séjour en France, Seydina Thioune fait comprendre que sa maladie était connue de tous. Il honorait des rendez-vous réguliers, c’est pourquoi il a finalement séjourné à Bordeaux », a-t-il rappelé.

In the Spotlight

TOUBA: 300 DEPOTS CLANDESTINS DE MEDICAMENTS

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

La ville de Touba abrite à elle seule plus de 300 dépôts clandestins de faux médicaments, contre une quarantaine de d’officines de pharmacie. La révélation a été faite, sur la Rfm, par le président de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*