RDC : 37 morts dans un accident de la route

bus_accidentLes autorités zambiennes ont annoncé samedi la mort de 37 de leurs compatriotes, dans un accident d’autobus survenu vendredi en République démocratique du Congo.

Au moins 20 personnes ont été blessées.

L’autobus bus à bord duquel étaient les passagers a pris feu après avoir terminé sa course dans une termitière, à Mokambo, dans l’est de la République démocratique du Congo.

Il avait à son bord 70 passagers, a confié à l’Agence France-Presse un responsable de la société civile congolaise, qui a assisté à la récupération des corps.

Selon ce responsable congolais, toutes les victimes sont des Zambiens.

Le véhicule venait de la ville zambienne de Kitwe et se dirigeait vers la province de Luapula, en Zambie, en empruntant un raccourci par le territoire congolais.

http://www.bbc.com

In the Spotlight

Macky Sall, le Gourou de la Mal Gouvernance Familiale, coloniale : ou le Gouverneur-Falsificateur Lave À Grande Eau ses Péchés Originels À Paris et les Dessous contre l’extrémisme Sur Internet. Par Ahmadou Diop.

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Pour une première fois, le président de la République a choisi d’emprunter le vol régulier d’Air Sénégal pour se rendre à Paris, le mardi 14 mai 2019,  titre  pompeusement  une certaine sarabande moutonnière, empestée, mensongère, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*