RECRUDESCENCE DES ACCIDENTS DE LA ROUTE: Les députés interpellent Thierno Alassane Sall

RECRUDESCENCE DES ACCIDENTS DE LA ROUTEL’accident survenu ce dimanche 21 juillet à la sortie de Mbour, a poussé les députés de la coalition Benno bokk yaakaar, à interpeller le ministre des Transports.

D’après un communiqué dont Nettali détient copie, c’est le président du groupe parlementaire de la majorité, Moustapha Diakhaté qui a adressé une question orale au ministre Thierno Alassane Sall.

Le parlementaire invite le ministre des Transports à « expliquer à la représentation nationale des mesures que le gouvernement compte prendre pour éradiquer l’indiscipline meurtrière et combattre les transgressions récurrentes des règles du Code de la route.

Un autobus de la compagnie de transport en commun « Al Azhar », en provenance de Tambacounda a fait un accident, dans la matinée du dimanche 21 juillet 2013 à la sortie de Mbour.

Cinq morts et 39 blessés ont été enregistrés. C’est pourquoi, mis à part la question orale, le président du groupe parlementaire Bby souhaite que « des enquêtes soient ouvertes pour élucider au plus vite les causes de ce dramatique accident de la route ».

NETTALI.NET

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*