Redressements fiscaux : El Hadj Ndiaye (2Stv) le plus " Clean " de tous

ELASH ND 2STV

Au lendemain du blocage des comptes du groupe Walfadjri, nos confrères de Libération révélaient que l’entreprise de presse, située au Front de terre n’était que l’arbre qui cachait la forêt. Plusieurs entreprises de presse sont dans le collimateur du fisc pour un montant global de 7,8 milliards de francs.

Dans le lot, c’est la Radiodiffusion télévision sénégalaise (Rts) qui bat les records avec une ardoise de 4 milliards de francs et poussières. Nous vous le rapportions d’ailleurs il y a de cela une dizaine de jours, le fisc à dû bloquer les comptes de la Rts qui a sollicité un moratoire pour reprendre possession de ses comptes.

Propriété du ministre du Tourisme, Youssou Ndour, le groupe de presse Futurs médias n’est pas hors du cyclone fiscal. Pour preuve, il a reçu tout récemment un Avis à tiers détenteur (Atd) pour se faire contraindre à payer.

« Le Soleil » a dû signer un moratoire pour se tirer des griffes de Cheikh Bâ, le Directeur du recouvrement. Pendant ce temps, nos confrères signalent qu’ Abdoulaye Bamba Diallo a soldé ses comptes avec le fisc alors que Dmédia est en pourparler.

Du lot, c’est sans doute El Hadj Ndiaye de la 2Stv qui peut se targuer de ne rien devoir au fisc.

En effet, Origine Sa est totalement en règle avec l’administration fiscale.

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*