RELATIONS HEURTEES ENTRE LE GRAND SERIGNE DE DAKAR ET LE LEADER DU PVD: Abdoulaye Makhtar Diop ouvre le feu sur Kara

Abdoulaye Makhtar Diop ouvre le feu sur KaraLe Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop, n’est pas content de Serigne Modou Kara qui a assisté samedi dernier à l’intronisation de l’autre Grand Serigne de Dakar, Pape Ibrahima Diagne. Le député déclare connaître les raisons qui ont poussé Kara à agir de la sorte.

Abdoulaye Makhtar Diop n’est pas homme à se laisser marcher sur les pieds. Et lorsqu’il se rend compte que quelqu’un rame à contre-courant de ses intérêts, il bande les muscles. C’est le cas lorsqu’il se rend compte que Serigne Modou Kara a manifesté un soutien bruissant à Pape Ibrahima Diagne, l’autre Grand Serigne de Dakar, en assistant à son intronisation.

Serigne Modou Kara dit savoir les raisons qui ont poussé Serigne Modou Kara à agir de la sorte. « Kara avait envoyé un de ses fils se faire représenter à mon intronisation. Après la cérémonie, il m’a appelé au téléphone pour, dit-il, me féliciter avant de me demander de l’argent. J’ai catégoriquement refusé », a déclaré Abdoulaye Makhtar Diop jurant que personne ne peut le faire chanter.

Abdoulaye Makhtar Diop soutient avoir financé à hauteur de 40 millions la campagne législative du Parti de Serigne Modou Kara, le Pvd, mais désormais, fait-il remarquer, ce sera la loi du Talion.

NETTALI.NET

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*