Remaniement: Comment le refus de Niasse a chamboulé les plans de Macky

La reconduction de Mahammad Boun Abdallah Dionne à la tête du gouvernement aurait été essentiellement favorisée par Moustapha Niasse. Ce dernier a tout bonnement refusé de céder son moelleux fauteuil de président de l’Assemblée nationale à Mahammad Boun Abdallah Dionne pour permettre au président Macky Sall de nommer un autre Premier ministre, informent des sources. ‘’Niasse a dit niet au président de la République.

Parce qu’il pensait que Macky Sall voulait le trahir. Ceci après l’avoir assommé lors des investitures. Donc, pour exister (politiquement), il n’a pas voulu lâcher son moelleux fauteuil’’, a confié une source anonyme cité par le journal Le Témoin, dans son édition de ce jeudi 7 septembre 2017. Ledit quotidien a aussi souligné que l’entêtement du leader de l’Afp (Alliance pour la République) a chamboulé tous les plans du président Sall.

Auteur: Youssoupha MINE

In the Spotlight

Six indices économiques annonçant la récession

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Robert Bibeau. Le PIB par habitant aux États-Unis La tendance générale de l’économie capitaliste est à la baisse du taux moyen de profit, qui s’exprime notamment par une tendance à la baisse du taux de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*