Rencontre du bureau du m23 avec le maire de la ville de Dakar et avec le ministre du cadre de vie.

Khalifa Sall Rencontre m23 Ministre cadre de vie 6 Khalifa Sall Rencontre m23 Ministre cadre de vie Khalifa Sall Rencontre m23 Ministre cadre de vie 5 Khalifa Sall Rencontre m23 Ministre cadre de vie 4 Khalifa Sall Rencontre m23 Ministre cadre de vie 3 Khalifa Sall Rencontre m23 Ministre cadre de vie 2Nous les avons entendus. Le maire de la ville a fait une présentation suivi des maires Alioune Ndoye de dakar plateau Cheikh Gueye de Dieuppeul Derkle Bamba fall de la médina et Moussa Sy des parcelles assainie. 

Nous avons aussi rencontré le ministre Mr Diene Farba sarr qui a a son tour fait une présentation avec son secrétaire générale. Après avoir écouté les deux partis je me doit d’avoir une position et celle ci est que le ministère du cadre de vie est Dans l’erreur.

Dans les compétences du ministre il est clairement précisé qu’il doit se concerté avec les maires élus démocratiquement et ne pas se substituer à eux. Et dans la presentation de mr le Maire Alioune Ndoye il a ete clairement demontrer que concertation il n’y a pas eu.

Deuxièmement comment dans un état de droit on peut interdire à un maire en fonction venu pacifiquement avec d’autres élus maires l’accè à un domaine qui est dans sa localité ?

Le ministre lui même à reconnu que pour le projet de 300millions pour une duré bien déterminé en attendant que le projet du maire de la ville voit le jour.

Si c le cas pourquoi ne pas tout simplement attendre et économisé 300millions ?

Que cache cette empressement?

Le ministère du cadre de vie veut t’il se substitué à la mairie de la ville ma réponse est oui.

Source Facebook

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*