Rentrant tard dans la nuit, Mbathio Ndiaye perturbe ses voisins et s’en f…

Les voisins de la danseuse Mbathio Ndiaye à la cité Djily Mbaye ne sont pas contents d’elle. Ils l’accusent de faire du tapage nocturne en rentrant tard le soir.Mbathio-290x300

Après un différend avec le gardien de l’immeuble à propos d’ordures ménagères, Mbathio Ndiaye a encore eu des accrochages avec le même vigile. Elle a refusé de se conformer aux règles de l’immeuble qui veulent que tous les locataires emportent leur clé en sortant le soir par mesure de sécurité. La danseuse refuse d’emporter la sienne et exige du gardien qu’il lui ouvre le portail en rentrant.

D’après les sources de nos confrères de EnQête, Mbathio Ndiaye est sortie le soir du 06 juillet dernier en n’emportant pas sa clé. Rentrée tard, elle a exigé que le vigile lui ouvre la porte. Et, devant le refus de ce dernier, elle s’est mise à faire un tel boucan qu’elle a fini par réveiller les voisins.

Et ce n’est pas la dernière fois, elle aurait remis ça le samedi 13 et le dimanche 14 juillet. Aujourd’hui, les locataires ne souhaitent qu’une seule chose, c’est qu’elle déménage. Jointe au téléphone par nos confrères pour avoir sa version des faits voici la réponse de la danseuse : « Je m’en f… du gardien et de mes voisins. Lijëntiwoumaleen, awma seen jot. Ecrivez ce que vous voulez ». Eh bien, voilà qui est écrit.

avec Leral

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*