Réplique de Mme Fambaye Ndoye: » Marème Badiane, une présidente virtuelle»

KARIMLa Pauvre Marème Badiane, présidente par défaut. Elle n’est ni dans les secrets de son parti, ni dans ceux de son président. La seule et vraie présidente est belle et bien l’autre Marème de la dynastie qui règne sans partage. Ma chère, Laisse-moi t’informer que Macky ne dort plus car le Frère Karim Meissa WADE hante ses rêves pour deux raisons connues de tous les esprits éclairés :

  1. Macky sait qu’il a fait enfermer un innocent, un frère qui a participé activement à son ascension sociale et politique. Un bienfaiteur fils de bienfaiteur dont le seul crime commis est d’être le « fils du président Abdoulaye WADE », ce Panafricain qu’on devait à tout prix éliminer de la scène politique sur ordre des puissants lobbyings étrangers. Ma chère Marème, toute la planète entière est consciente et convaincue de l’innocence de Karim Meissa Wade. Les Sénégalais, les pays frères et toutes les institutions internationales déplorent sa détention arbitraire et réclament sa libération. Oui Marème, la libération de Karim est devenue une demande sociale. Tous les organes de contrôle de ce pays ont blanchi ce digne sénégalais, Karim Meissa Wade a obtenu un quitus blanc délivré par ces dits organes sur tout ce qu’il a eu à gérer dans ce pays, avec des réalisations visibles et palpables en un temps record. Voilà ce qu’il a fait pour son pays.
  1. « A quelque chose malheur est bon » dit l’adage, eh bien ! En enfermant le digne fils, Macky n’a fait que parachever la formation de cette élite que tous les Sénégalais entendent avec impatience pour achever les chantiers et le développement de notre cher pays. En voulant briser, il a consolidé et préparé un vrai adversaire qui le battra, à coup sûr, en 2019. Point E – Palais ou bien Reubeus – Palais, peu importe car le vin est tiré. Le candidat du PDS Karim Meissa WADE reste, à l’heure actuelle, le seul espoir de ce pays qui s’engouffre de plus en plus dans la pauvreté et le désespoir.

En conclusion, Pourquoi vouloir imposer à Karim la demande de grâce ? Qui vous envoie la pauvre Marème ?

Madame Fambaye Ndoye
Membre du CD du PDS. 
Membre Fédération des Femmes PDS.

Rédigé Sénégal7 le Dimanche 22 Mai 2016 à 10:38

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*