Report du combat Balla Gaye-Modou Lô : Gaston Mbengue réagit et accuse Luc Nicolai

L’information sur le report du combat qui doit opposer Balla Gaye 2 à Modou Lô est fausse. C’est ce que révèle le promoteur, Gaston Mbengue qui dit « c’est dommage que dans ce pays, quand les uns travaillent, les autres font tout pour leur mettre les bâtons dans les roues ».

« Certainement, ce sont les magouilles de Luc Nicolaï. Il faut qu’il croit en en Dieu et se rende à l’évidence que c’est moi qui vais organiser ce combat. Il faut qu’il sache que s’il a eu le courage de se lancer dans l’organisation de combats de lutte, c’est parce que j’ai balisé le terrain. C’est grâce à moi que la lutte est arrivée à ce stade. Il faut qu’on me le concède. », a dit M. Mbengue.

Continuant son argumentaire, Gaston d’ajouter : « Certains sites sont allés plus loin en disant que le combat n’aura plus lieu. Il faut être sérieux. Comment est-ce qu’on peut douter de l’existence de ce combat, alors que les deux lutteurs ont déjà encaissé mon argent. Modou Lô et Balla Gaye 2 ont fait la signature du combat devant tout les Sénégalais. Aujourd’hui, ils se préparent pour aller participer au concert de Pape Diouf à Bercy et on me parle de combat reporté ou annulé. Il faut que les gens arrêtent cette intoxication. »

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*