RETOUR AU BERCAIL: Wade prépare ses valises et appelle aux retrouvailles de la famille libérale

Abdoulaye Wade et ses lieutenantsL’ex-président de la République, Abdoulaye Wade, sera au Sénégal sous peu. L’on annonce même qu’il va fêter la Korité au Sénégal. Mais d’ores et déjà, il appelle aux retrouvailles de la famille libérale, à l’exception de Macky Sall dont il dit qu’il a favorisé la régression du pays.

Abdoulaye Wade reprend du poil de la bête. Après un séjour au Sénégal de Viviane Wade qui a joué aux éclaireurs, il prépare ses bagages pour rentrer au pays.

Selon nos sources, le gouverneur militaire du palais dont dépendent les gardes du corps qui lui sont affectés, est déjà informé de cette venue.

Aussi bien l’Etat que le Pds, prépare activement cette venue qui va faire bouger le milieu politique. On annonce même que Wade va fêter la fête de la Korité au Sénégal.

D’ores et déjà, rapportent des responsables du Parti démocratique sénégalais (Pds), Abdoulaye Wade appelle à des retrouvailles de la grande famille libérale. Il a ainsi enjoint les responsables du Pds de dérouler le programme d’actions qu’il a déjà ficelé en attendant son retour. Des discussions doivent ainsi être entamées avec toutes les personnes visées dont Idrissa Seck.

D’après nos interlocuteurs, Wade a déclaré que « tout le monde s’accorde à constater que le pays est en pleine régression démocratique, économique, et sociale » depuis l’arrivée de Macky Sall au pouvoir.

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*