RÉTRO – Après son succès en 2014 dans Dinama Nekh : Daro Thiam en pleine reconversion pour 2015

Dinama Nekh Daro ThiamJeune talent découvert durant l’année 2014, la comédienne Daro Thiam a été lancée par le téléfilm Dinama Nekh diffusé tous les mercredis et samedis sur la Sen Tv.

Depuis lors, la jeune artiste se fraie son chemin, persuadée que l’heure du succès n’est plus loin. Con­trairement à certains artistes qui ne savent pas profiter d’une chance offerte, Daro, elle, profite au jour le jour, du succès que lui a donné ce téléfilm. En effet, le rôle de l’amie farfelue, intéressée et opportuniste de Maîmouna qu’elle a joué dans la série, lui a beaucoup servi.

Les délires de Daro Thiam dans le téléfilm font d’elle une petite star dans son milieu professionnel. Aussi, ne passe-t-elle plus inaperçue dans la rue. De nombreux fans accourent en la voyant. Pourtant, quelques années en arrière, personne ne la connaissait dans le milieu du théâtre.

Après Dinama Nekh, Daro Thiam s’est essayée à plus d’une dizaine de spots publicitaires. Sa silhouette est demandée par les annonceurs. Déjà un grand pas!

A cela s’est ajoutée une petite promotion à la télévision. Puisqu’elle a été sélectionnée par la Tfm pour remplacer Amina Poté dans l’émission Gargotte que l’animatrice faisait chaque année durant le mois de Ramadan. Alors qu’elle assurait les tournages, la jeune femme partout où elle passe, séduit son monde. Une expérience qui vient se rajouter à son talent de comédienne.

En somme, de ses débuts vers février 2014 à nos jours, Daro Thiam a beaucoup évolué. Elle suit son destin et prend des rondeurs au sens propre comme au figuré pour atteindre ses ambitions.

Au regard de son degré d’assimilation et de sa capacité d’adaptation, l’artiste a incontestablement encore du talent à démontrer. La réussite n’est sûrement plus loin. Même s’il lui faudrait tendre vers plus de professionnalisme. La comédienne le sait sûrement. Il ne lui reste donc qu’à persévérer

 Nafissatou DIEYE

ndieye@lequotidien.sn

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*