RETROUVAILLES DE LA FAMILLE LIBERALE: Modou Diagne Fada tend la main à Macky Sall et à Idrissa Seck

Macky Sall et à Idrissa SeckInvité de l’émission « Grand jury », Modou Diagne Fada a plaidé pour les retrouvailles de la famille libérale. « La famille libérale doit se retrouver. Les libéraux doivent être ensemble et proposer un programme alternatif et surtout respecter la prophétie de Wade qui veut que les libéraux restent au pouvoir pendant 50 ans », a lancé Modou Diagne Fada.

Selon lui, le débat politique doit être clarifié. C’est pourquoi, dit-il, « c’est politiquement correcte que Macky Sall (entouré par des militants de l’extrême gauche, l’extrême droite et du centre) , Idrissa Seck et tous les libéraux, se retrouvent. soit ce sera sous la forme d’un parti ou d’une entité ».

L’essentiel, pour le député libéral, c’est de se retrouver autour d’une plateforme programmatique. Pour y arriver, Modou Diagne Fada estime qu’il faut opérer une rupture dans la démarche afin de réussir à sauver le pays.

« Idy, Macky et moi nous sommes de la même génération donc nous ne pouvons pas procéder de la même façon de faire de Diouf ou Wade », dit-il tout en insistant sur les retrouvailles pour éviter de subir le même sort que la famille socialiste.

NETTALI.NET

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*