Retrouvailles Entre Youssou Ndour Et Thione Seck: La Partition De Wally Et Birane

Youssou Ndour et Wally SeckL’un des vœux les plus chers du jeune chanteur, Wally Seck, a été exaucé. Ces larmes sur scène pour solliciter la réconciliation entre son père et celui de Birane ont porté leurs fruits, ce samedi, lors de sa soirée anniversaire du King Fahd Palace. Ses fans ont été témoin de moments pleins d’émotion. Un beau cadeau d’anniversaire : Thione Ballago Seck chantant les mérites de Youssou Ndour…

Au cours de la soirée d’anniversaire de Wally Seck, le fondateur du Groupe Raam Daan, Thione Ballago Seck, en a profité pour saluer les mérites du lead vocal du Super étoile, le ministre, Youssou Ndour, à qui il a tressé des lauriers.

Selon le père de la jeune star, le propriétaire du Groupe Futur médias a su porter la musique sénégalaise sur les rampes du showbiz mondial. Le leader du Raam Daan, qui s’est exprimé sur scène a encensé son collègue.

«Youssou Ndour fait parti, sans nul doute, des pionniers de la musique sénégalaise. C’est grâce aux artistes comme You que le monde connaisse aujourd’hui notre musique et intègre notre mbalaakh», a déclaré Thione Seck, en d’autres termes.

En essayant de justifier la longue et historique brouille qui l’a toujours opposé au roi du mbalaakh par la fumisterie de tierces personnes, le beau père de Bougane Gueye Dani a indiqué qu’ils ont désormais compris beaucoup de choses, lui et Youssou Ndour.

Birane Ndour, le fils de Youssou Ndour, qui est désormais très présent dans l’espace médiatique, a tenu à rejoindre sur scène, Wally Seck, pour témoigner des bonnes relations entretenue entre les deux familles Ndour et Seck.

Comblé de bonheur, l’auteur de Koba yi, qui n’a pas déçu ses fans (en termes d’habillement et de prestation), a transmis à son père un message du ministre conseiller, Youssou Ndour. Ce dernier a offert à Thione Seck un cadeau qu’il a remis à Wally Seck en lui demandant de le donner à son père.

Ce que le jeune chanteur à annoncé sous les applaudissements du public venu nombreux. La surprise de taille, qui témoigne de la sincérité de cette retrouvaille, est venue de Dj Boubs, l’un des animateurs vedettes de la Télévision futurs médias (Tfm).

Boubacar Diallo a, contre toute attente, quitté, le temps d’une participation symbolique, la soirée de Pape Diouf, qui jouait à côté, pour sortir des coulisses de la scène de Wally Seck. Et c’est pour exprimer, à sa manière, la beauté des actions menées en faveur de la consolidation des relations entre les familles Seck et Ndour.

Il convient de reconnaitre que ce jeune chanteur, qui a vu sa carrière de footballeur tombé à l’eau, a inlassablement œuvré pour qu’une telle retrouvaille soit une réalité.

Wally a eu à verser de chaudes larmes, le célèbre communicateur traditionnel, fervent militant du consensus, El Hadj Mansour Mbaye a manœuvré ferme et même Ndèye Sokhna Mboup, la mère de Youssou Ndour, pour qu’une telle entente soit rétablie.

Fatou Mbacké BOYE

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*