Révélation: Entre 2012 et 2014, Idrissa Seck percevait 30 millions par mois de Macky

Idrissa seck idy-et-macky SallIdrissa Seck, est la cible de tous désormais. Le président du parti Rewmi, a ouvert plusieurs fronts en s’attaquant  à l’opposition qu’il a taxée de taupe du palais. Ousmane Faye secrétaire général national du PSD JANTIBI rénovation, n’a pas porté de gans pour déverser toutes les péchées d’Israël dans la cour du présidentiel du conseil départemental de Thiès avec des révélations aussi grave.

Pour Ousmane Faye secrétaire général national du le Parti social-démocrate/Rénovation Jant Bi (Psd/R Jant Bi), c’est impensable qu’ils soient des taupes du président de la république. « C’est les paroles d’un fou. Malheureusement les sénégalais reconnaissent un fou quand, il se déshabille en public. Mais  qui sommes dans l’opposition ne le prenons comme un fou. Parce qu’il fait toujours des déclarations insensées » a-t-il déploré.

Cette accusation à ses yeux est un paradoxe puisse que selon lui, Idrissa Sec «  ne lave pas plus blanc devant Macky Sall ».

 « Et d’ailleurs pour  démonter ses propos, pendant que nous nous faisons bloc contre Macky Sall,  entre 2012 et 2013 et encaissé des grenades lacrymogènes sans oublier des arrestations arbitraires, pendant ce temps-là, Idrissa Seck était laudateur de naissance du président Mcaky Sall  et percevait ses 30 millions par mois. Il a oublié cette période ? Nous n’avons rien oublié. Pour moi les paroles ne méritent de réponses. Le PDS est le principal parti de l’opposition non celui du méchant Idrissa Seck, c’est que Dieu a décidé. »

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*