Rufisque : Un agent de la Sonatel retrouvé mort poignardé, son fils éventré

656259b24f29f1539bb800969a1bf2c5Un drame s’est produit ce mercredi au quartier Dangou Résidence de Rufisque. Un agent de la Sonatel du nom de Woury Sow a été retrouvé mort, poignardé et son fils éventré. Woury est décédé, mais son fils lutte contre la mort. Selon «L’Observateur», c’est une jeune fille qui habite le quartier qui a été alertée par des gémissements d’une personne mal-en-point. Elle est alors entrée dans la maison et est tombée sur l’enfant qui baignait dans une mare de sang, son père couché à côté.

Paniquée, elle avise le voisinage qui rapplique dare-dare. Les sapeurs-pompiers, avisés, ont vite évacué l’enfant à l’hôpital et acheminé le corps de l’agent de la Sonatel à la morgue. L’épouse de Woury et mère de l’enfant se trouve présentement en Guinée. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce drame.

SenewebNews

In the Spotlight

Le déminage en Casamance ne fait pas l’unanimité

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Au sud du Sénégal, les opérations de déminage de la Casamance ont repris depuis le 27 février 2019. Tout s’est arrêté après l’enlèvement de cinq démineurs mardi 14 mai. La perspective d’une reprise des activités [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*