Rufisque : Un «Thiant» vire au drame, un homme mortellement poignardé

ambulance-drame-meurtreRufisque : Un «Thiant» vire au drame, un homme mortellement poignardé

Un événement tragique s’est produit dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 au jardin public de Rufisque. En effet, un «Thiant» (événement religieux) a viré au drame avec de violents affrontements survenus entre des agents de la Brigade de surveillance de la mairie de ville et des Baye FALL.

Ainsi, selon les informations du journal le  Populaire, Un homme a été mortellement poignardé lors de cette  bataille rangée. Ce dernier, originaire de Diamaguène, s’est vidé de son sang avant de rendre l’âme sur les lieux. Le mis en cause Abdou GUEYE, un agent en service  de la Brigade de surveillance de la mairie de ville, a été arrêté et placé en garde à vue dans les locaux du commissariat urbain de Rufisque.

Une enquête a été ouverte par les hommes du commissaire NIASS afin de déterminer les causes de cette tragédie qui a plongé le quartier Mame Coumba LAMB dans le désarroi.

WALFnet

In the Spotlight

JAMRA et DARUL KHURANN réclament un Référendum pour la peine de mort

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

A l’occasion de la Présidentielle américaine du 08 novembre 2016 (Trump/Clinton), trois Etats avaient saisi l’occasion pour organiser des consultations, afin de permettre à leurs administrés de se prononcer démocratiquement sur l’opportunité du rétablissement de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*