SADIO MANE, MILIEU DES «LIONS» «Mon objectif, c'est de jouer dans un grand club»

(Envoyé Spécial à Marrakech) – Quitter Salzburg pour évoluer dans un club plus huppé, c’est le vœu clairement exprimé par Sadio Mané. Le feu-follet de l’équipe nationale du Sénégal a fait cette confidence à l’envoyé spécial de Sud Quotidien à Marrakech hier, mardi en marge de la séance d’entraînement des «Lions».lion_sadio_mane

«Les gens n’arrêtent pas de me parler de mes prestations. Mais, je ne m’enflamme pas. Je suis encore jeune. Je reste à l’écoute du coach parce que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre et pour ce, je me mets à la disposition de l’équipe. Je vais toujours essayer de donner le meilleur de moi-même pour faire gagner mon pays. C’est la chose la plus importante. Maintenant, confie-t-il, mon objectif personnel est de pouvoir jouer dans de grands clubs».

«Mon championnat n’est certes pas assez médiatisé mais, s’est-il empressé de préciser, c’est le chemin qu’il faut emprunter pour atteindre mes objectifs».

Revenant sur le match devant opposer le Sénégal à l’Ouganda ce samedi 7 septembre à partir de 21 heures (à Marrakech), 20 heures GMT, Sadio Mané dira : «nous sommes en phase de préparation et tout se passe vraiment bien. Nous sommes tous présents. Nous sommes en plein dans la préparation du match. Nous sommes tous conscients de l’importance de cette rencontre. Nous allons jouer avec le maximum de sérieux possible pour remporter la victoire».

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*