SCANDALE : LA VOITURE DE LA DSE/MAURITANIE VENDUE PAR DEUX RESPONSABLES DU PARTI

L’affaire est en train de faire grand bruit dans les différents groupes WhatsApp de l’ APR /Mauritanie. Des responsables du parti, en l’occurrence le député et coordinateur de la DSE, et le trésorier de la structure , auraient vendu le véhicule du parti à un Mauritanien(voir photo).
« C’est à l’occasion d’un voyage en Mauritanie que le président Macky Sall nous avait donné une enveloppe de 30 000 euros pour l’achat d’un véhicule devant nous permettre de mener à bien nos activités politiques.
Le véhicule a été acheté au nom du Trésorier de la DSE, Amadou Ndiaye. Outre le Trésorier , deux responsables détenaient les clefs. Il s’agit du Coordonnateur adjoint, Pape Guèye , et du Coordonateur général et Député Mor Kane Ndiaye, expliquent nos informateurs. Le véhicule, poursuivent-ils, était sous la responsabilité de Pape Guèye depuis son achat jusqu’au 25 décembre 2018, date à laquelle le Trésorier et le Coordonnateur général l’ont repris ainsi que la clef dont il disposait Pape Guèye. Finalement, le Député Coordonnateur et le Trésorier l’ont vendu à un Mauritanien le 1er mars 2019, soit quelques jours seulement après l’élection présidentielle. Toute la Communauté sénégalaise de Mauritanie en parle depuis un mois, car c’est une affaire extrêmement grave, déplorent nos sources. 

infos15.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*