Scandale ! Le pouvoir paie des jeunes 150.000 CFA/jour pour attaquer Wade, Idy, Karim et Baldé

wade-idy-karim-baldéC’est grave ce qui se passe dans notre pays. Macky sall et son régime sont prêts à, tout. Ils ont engagé la bataille de communication pour mieux « salir » leurs adversaires et les faire passer pour des « monstres ». Pour cela ils dégagent de gros moyens. Une de nos sources nous apprend que des pontes du pouvoir paient 150.000F/Jour à des jeunes pour « insulter »

Me Wade, Idrissa Seck et Karim WADE dans les forums des sites. Macky n’est peut être pas au courant de cette nouvelle stratégie de bataille. Mais certains stratèges de son entourage ne baissent pas les bras et engagent la bataille informatique. Voici la nouvelle trouvaille du régime.
« Ils sont dix jeunes gens. Ils ont été dotés d’ordinateurs portables et d’une connexion wifi illimitée. Ces dix jeunes internautes spécialisés dans les commentaires sont payés chacun, 15000 Frs CFA par jour pour alimenter les commentaires d’un site au Sénégal qui ne fait pas de modération. Et cela fait 150.000 Cfa pour les 10 combattants des commentaires. Voici la cible de ces dix mercenaires du Web : L’ex-président Wade et son fils Karim, Idrissa Seck, Baldé, Khalifa Sall…Ensuite ils ont d’autres cibles selon les instructions de leurs employeurs. Mais l’Etat n’est pas le seul à employer ce genre de méthode. Plusieurs personnes ont des mercenaires du Web. Des ministres, des hommes d’affaires et même des people…Et ces gens devant leurs claviers peuvent insulter tout le monde au Sénégal sans être inquiéter même si la gendarmerie peut les pister et les arrêter, ils sont protégés… » confie notre source.
Penda Sow pour xibaaru.com

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*