SCIENCES-ESPACE : 3 jours DANS LE NOIR SANS SOLEIL CONFIRME LA NASA EN DÉCEMBRE

 

 

ABSENCE SOLEILLa NASA confirme que les 3 jours d’obscurité auront lieu cette année en les jours 21, 22 et 23 décembre. La terre restera durant ces 3 jours sans soleil, de nuit c’est à dire dans l’obscurité totale à cause d’une tempête solaire….

C’est le chef de la NASA Charles Bolden qui en a fait l’annonce et demande à tout le monde de garder leur calme. Ce phénomène sera le produit d’une tempête solaire, la plus grande durant les 50 dernières années pour une période de 72 heures. A noter que dans les réponses des Êtres de Lumière aux questions posées à Monique Mathieu par des membres de son association “Du Ciel à la Terre”, elle a écrit: ”Les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité.

1 Comment

  1. Aux êtres humains de convertir a l’islam immédiatement pour éviter la panique et la peur les 3 jours sans soleil et si la fin du monde pour éviter l’enfer le prophète Mohamed a parler de ces 3 jours 14 siècle avant la Nasa ALLAH dit ( Ô hommes ! Craignez votre Seigneur, car le tremblement de l’Heure dernière sera quelque chose de terrifiant ! . Le jour où il se produira, toute nourrice oubliera son nourrisson, toute femelle enceinte enfantera avant terme et les hommes donneront l’impression d’être ivres, bien qu’ils ne le soient pas, car le châtiment de Dieu sera terrible.) 1 et 2 sourate Al-Hajj merci

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*