Selon le journaliste Serge Garde: « Des cadres de sociétés du CAC40, dont Orange participent à des soirées pédophiles »

Capture-300x200L’extrait qui va suivre provient de L’émission C dans l’air qui a été diffusée il y a 4 jours. On ne trouve pourtant pas une ligne à ce sujet dans un média de masse. C’est quand même incroyable un tel désintérêt pour le sujet. Pour taper sur l’Eglise, il y a du monde mais dès qu’il s’agit de parler du gratin, ou plutôt de la fosse à purin…plus personne. Les propos de Serge Garde, quoique pas vraiment étonnants quand on s’intéresse aux réseaux pédophiles de l’élite qui arrive le plus souvent à s’en tirer à bon compte, auraient du réveiller un peu nos médias: mais non…même pas. « Serge Garde est un journaliste d’investigation, il collabore jusqu’à sa retraite au quotidien L’Humanité où il traite des faits divers. Il a travaillé également pour la télévision (FR3 et M6).

En février 2000, il publie un article dans le journal L’Humanité à partir d’un fichier établi par la police hollandaise. Cet article lance en France la polémique autour de l’Affaire du CD de Zandvoort, à la suite de quoi il coécrit un livre intitulé « Livre de la honte » avec Laurence Beneux, journaliste au Figaro qui dénonce le laxisme qui sévirait autour des réseaux pédophiles. Finalement la justice française prononce un non-lieu sur cette affaire en 2003.
Il a consacré divers autres ouvrages à la pédocriminalité et à la lutte à son encontre. Il a apporté son concours à la rédaction du livre de Chérif Delay, Je suis debout. L’aîné des enfants d’Outreau sort du silence, à propos de l’affaire d’Outreau. »
« En 2013, il est l’auteur d’un documentaire controversé sur l’affaire d’Outreau intitulé Outreau, l’autre vérité. »
Voici ce qu’il a déclaré cette semaine lors de l’émission C dans l’air.

Puisque cette vidéo a déjà été censurée plusieurs fois par France Télévision pour cause de droits d’auteur, la voici également sur Daily Motion au cas ou. Il s’agit d’une version plus longue.
Vidéo = Serge Garde sur la pédocriminalité institutionnelle qui gangrène le pays (C dans l’air – 5 avril 2016)
Cette pédophilie institutionnelle abjecte, manifestement protégée par les hautes instances judiciaires dans plusieurs pays (dont le notre) est loin d’être nouvelle.
« « Viols d’enfants : la fin du silence » est un reportage présenté par Elise Lucet sur France 3 le 27 mars 1999. Ce reportage révèle l’existence d’un réseau pédo-satanique actif sur la France en dévoilant l’enfer vécu par plusieurs enfants qui expliquent avoir été abusé au cours de cérémonies très étranges qu’ils représentent sur des dessins. Dans ce reportage et au cours du débat qui s’ensuit, il est question de viols, de meurtres rituels, de têtes coupées, de charniers d’enfants (notamment en région parisienne selon les propos du substitut du procureur Bouillon), mais il est aussi question de l’attitude étrange de la Justice qui malgré les nombreux éléments à charge du père, dont les extraits de différentes conversations éloquentes provenant d’écoutes téléphoniques, oblige ces enfants à retourner chez leur père contre leur gré et malgré leurs larmes.

Les témoignages des enfants sont discrédités sous prétexte qu’ils sont doués d’un imaginaire fantasmatique particulièrement fertile alors que plusieurs psychiatres et spécialistes affirment qu’ils ne peuvent pas avoir inventé ce qu’ils racontent avoir vécu. En visionnant cette vidéo sur Internet, vous percevrez à travers leurs témoignages, l’intensité de leurs souffrances, de leurs peurs lorsqu’ils expliquent avec leurs mots d’enfant ce qu’ils ont vécu et ne veulent surtout plus vivre. Ce genre de témoignages ne permets pas de douter de la véracité des faits. »
Vidéo = « Viols d’enfants : La fin du silence » par Elise Lucet (intégrale)
Liens connexes:
L’enquête qui accuse. Serge Garde, coauteur du ‘Livre de la honte’ témoigne
Pédocriminalité : Chronique d’un mal français
Italie: Le prêtre qui justifie la pédophilie
Nicolas Bedos, Frédéric Mitterrand et leur « bonne blague » pédophile
Royaume-Uni: l’enquête Hydrant révèle l’ampleur de la pédophilie
Angleterre: deux enquêtes indépendantes sur le réseau pédophile VIP noyautées dès le départ
Le directeur du contre-terrorisme américain accusé de pédophilie
Épidémie pédophilique au sein du gouvernement américain
L’ONU serait-elle un repère de pédocriminels?
« BB TALK » de Miley Cyrus célèbre la maltraitance des enfants et la pédophilie
« An open secret »: un documentaire sur la pédophilie à Hollywood que l’on ne risque pas de voir au cinéma (documentaire complet)
Publié par Fawkes News

 

In the Spotlight

La ruée vers l’énergie nucléaire en Afrique

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

Dix États africains ont clairement indiqué leur intention de construire des centrales nucléaires. Ils prennent la suite de l’Afrique du Sud, seul pays du continent à disposer d’une usine dotée de deux réacteurs. Jeudi, 20 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*