Séminaire de BBY : L'intrigante absence de Malick Gackou

7092507-10859858Que se passe-t-il à l’Afp ? Ou plutôt, que se passe-t-il entre Moustapha Niasse et son fils et numéro 2, El Hadji Malick Gakou ?, s’interroge Le Populaire qui fait remarquer, dans sa livraison du jour, l’absence de M. Gackou au séminaire de Benno Bokk Yakaar.

D’après nos confrères, il est difficile de comprendre les absences répétées de Gakou à chaque fois que Benno bokk yakaar (Bby) est en conclave. Et, pour cause, après avoir brillé par son absence lors du premier séminaire de Bby, voilà que ce week-end encore, il a remis ça. Ce qui est bizarre, selon le journal, c’est que Gakou est bien à Dakar, mais il n’a pas été convié par son parti à la rencontre. Niasse y est allé avec le porte-parole du parti, le Dr Malick Diop, et le responsable des jeunes à Dakar, Zator Mbaye. Ce qui pousse nos confrères à se demander quel problème il y a à l’Afp pour que le numéro 2 du parti soit ainsi zappé par le boss. Et, en l’absence de réponse à la question, certains commencent déjà à se demander si l’Afp n’aura pas un candidat caché pour 2017, malgré ce qu’en a dit Niasse à Macky Sall.

In the Spotlight

Drépanocytose: Un million de Sénégalais touché

by bishba in SANTE 0

Un million de Sénégalais souffre de la drépanocytose. Les patients rencontrent des difficultés pour se soigner au motif que le Sénégal ne dispose que de deux centres de traitement qui se trouvent à Dakar. Ce [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*