Séminaire de Rewmi à Saly : L’hôtel Palm Beach refuse Idrissa Seck

Idrissa Seck est noir de colère. Les responsables de l’hôtel Palm Beach lui ont notifié leur «impossibilité» d’accueillir le séminaire programmatique de son parti, Rewmi, prévu ces samedi et dimanche à Saly.

Ce qui fâche le président du Conseil départemental de Thiès, selon L’Observateur, qui donne l’information, c’est que l’hôtel l’ait fait à moins de 48 heures de l’évènement.

Idrissa Seck n’écarte pas d’attaquer l’hôtel Palm Beach en justice, rapporte le journal. D’autant que, souligne la même source, la déprogrammation de dernière minute à porter «un grand préjudice à Rewmi» avec toute la publicité qui a été faite sur ce séminaire.

La rencontre se tiendra finalement à l’hôtel Bougainvilliers à Saly. Mais il y a un hic : L’Obs relève que la salle de conférence de cet hôtel est trop petite pour les 500 personnes environ annoncées pour le séminaire de Rewmi.

In the Spotlight

Affaire Khashoggi : Riyad accusé et acculé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

La police turque a pu pénétrer dans le consulat saoudien à Istanbul, dans la nuit de lundi à mardi pour procéder à des fouilles. Photo Bulent Kilic. AFP Après avoir nié l’évidence, l’Arabie Saoudite semble [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*