Sénégal – Algérie (0-2): Les “Lions” sortent par la petite porte

Sénégal - Algérie 0-2Victorieuse lors de la première rencontre face au Ghana avant de partager les points avec l’Afrique du Sud, l’équipe sénégalaise ne s’attendait pas à un pareil scénario. Leader du groupe avant le coup d’envoi de la rencontre, le Sénégal termine à la troisième place et sort de la compétition avec des regrets pleins les valises, suite à la lourde défaite infligée par les grands favoris de la compétition, les “Fennecs”  de l’Algérie (0-2).
Inexistants le long de la partie, les “Lions” de la Téranga n’ont rien fait pour montrer qu’ils méritaient une place au second tour. Dominés sur tous les plans, c’est logiquement qu’ils se sont inclinés sur le score “flatteur” de 0-2.
Maintenant que le Sénégal est éliminé, le jeu laisse place aux regrets. Suffisante face à l’Afrique du Sud lors de la seconde journée, l’équipe sénégalaise aurait pu s’assurer une qualification avant la rencontre face à l’Algérie.
La conférence de presse débutant dans quelques instants, le sélectionneur national du Sénégal pourra nous édifier davantage sur ses choix hasardeux et les raisons qui, selon elle, ont mené le Sénégal vers l’élimination.
Par SenewebNews

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*