SENEGAL-ALGERIE-FOOTBALL-ANALYSE: Joseph-Antoine Bell : "Les Lions n’ont pas abordé le match avec la mentalité qu’il fallait"

Joseph-Antoine Bell
Joseph-Antoine Bell
Joseph-Antoine Bell

Malabo (APS) –  L’équipe du Sénégal, éliminée au premier tour de la CAN 2015, n’a pas abordé la rencontre contre l’Algérie avec la mentalité qu’il fallait, a analysé Joseph Antoine Bell, ancien gardien de but des Lions Indomptables du Cameroun et chroniqueur à RFI.

‘’Ce dernier match a permis de constater que le Sénégal n’est à l’aise que quand il est mené’’, a dit l’ancien portier international, spectateur attentif de la défaite 0-2 et de l’élimination des Lions.

C’est la marque des équipes immatures qui manquent de confiance en elles-mêmes, a analysé l’ancien gardien de but international.

Le Sénégal doit passer ce cap et arriver à un autre niveau en prenant en charge ses matchs au lieu de procéder par réaction, a-t-il estimé.

L’ancien gardien de but international a rappelé que, dès le début du match, le Sénégal a offert une occasion de but à l’Algérie. ‘’Si cette occasion avait été transformée, on aurait vécu un autre match’’, a-t-il déclaré.

SD/ASG

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*