SENEGAL-ALGERIE-FOOTBALL-CAN: Yacine Brahimi: ''Le premier but nous a donné confiance''

Bouna Coundoul Yacine BrahimiMalabo (APS) –  Le milieu de terrain algérien Yacine Brahimi a soutenu que le premier but algérien contre le Sénégal a libéré son équipe puisque leur donnant plus de confiance pour la suite du match qui s’est soldé par une défaite des Lions sur le score de 0-2.

”Le premier but nous a donné beaucoup de confiance pour la suite du match” a ditBbrahimi qui continue à penser que le Sénégal était un adversaire a redouter.

Mais ajoute t-il, le respect des consignes du coachs, ainsi qu’une forte envie de se battre en restant solide, sont les clés de cette victoire algérienne qui les placent à la deuxième place de la poule C.

”On savait dès lors à quoi s’en tenir et on a respecté les consignes du coach” a dit Brahimi pour qui la qualité de la pelouse de Malabo a aussi joué en leur faveur.

”Il faut dire aussi que le terrain nous a aidé et on a su rester solides pour gagner ce match. Malheureusement pour le Sénégal on a su leur imposer le jeu et on passe en quart de finale” a dit le joueur de Porto (élite portugaise).

ABK/SD

In the Spotlight

Concours général : Ces impairs qui grippent la machine

by bishba in Education 0

L’image du Concours général s’effrite davantage. Cette année, les épreuves de Maths puisées dans le Net ont poussé parents et candidats à demander la reprise de l’examen. Mais au-delà, ce manquement noté met à nu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*