SENEGAL-CDIVOIRE-FOOTBALL-DEMENTI Papiss Demba Cissé n’a jamais demandé à Giresse d'appeler les anciens, selon son agent

Papiss Demba CisséAbidjan (APS) – Papiss Demba Cissé n’a jamais demandé à Alain Giresse, le sélectionneur des Lions, de faire appel à des anciens de la Tanière, pour renforcer l’équipe nationale en prévision du match retour contre la Côte d’Ivoire, le 16 novembre, a annoncé à l’APS Madou Diène, l’agent de l’attaquant de Newcastle.

“Je peux vous certifier que Papiss n’est pas l’auteur de ce qu’on lui prête. Ce sont plutôt des fans, qui ont ouvert des comptes Facebook à son nom, qui sont les auteurs de cet article”, a soutenu M. Diène, qui est venu suivre le match Côte d’Ivoire-Sénégal, samedi à Abidjan.

Un message électronique prêté à Papiss Demba Cissé invite Giresse à faire appel à des anciens de l’équipe nationale, dont El Hadj Diouf (Leeds United, Angleterre), Souleymane Diawara (OM, France) et Diomansy Kamara (Turquie).

“S’il est vrai que Papiss Demba Cissé a un compte Facebook, ce dernier est accessible pour peu de personnes”, a souligné son agent.

“En postant ce genre de message sur un réseau national, il y a une volonté réelle de créer un malaise au sein de la Tanière”, a ajouté Madou Diène.

Il affirme que “Papiss Demba Cissé n’est pas du genre à déstabiliser l’équipe nationale”. “Et quand il a des choses à dire, il prendra la responsabilité de les dire, pour que nul n’en ignore.”

La Côte d’Ivoire a battu le Sénégal par 3-1 lors du match aller des barrages de la Coupe du monde 2014 de football, samedi dans la capitale ivoirienne.

SD/ESF

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*