Sénégal-Côte d’Ivoire à Casa : Alain Giresse publie la liste le 6 novembre

L’’entraîneur national Alain Giresse publiera, le mercredi 6 novembre, la liste des joueurs sélectionnés pour le match contre la Côte d’Ivoire, prévu le 16 novembre prochain, annonce le service de communication de la Fédération sénégalaise de football (Fsf). Battu 1-3 au match aller, le 12 octobre à Abidjan, le Sénégal doit remonter deux buts pour se qualifier à la phase finale de la Coupe du monde 2014.

Le football sénégalais a pris part à une seule phase finale de Coupe du monde en 2002. Pour cette première expérience, le Sénégal avait atteint les quarts de finale. Le match Sénégal-Côte d’Ivoire aura lieu à Casablanca (Maroc) le 16 novembre prochain en raison de la suspension du stade Léopold Sédar Senghor, l’unique infrastructure sportive nationale aux normes internationales.

Aps

In the Spotlight

Le rôle des multinationales dans les violences en Afrique

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Par Claire Lapique et Nicolas Berman Qui fait quoi dans les conflits miniers en Afrique ? Traquer l’origine des minerais n’est pas chose aisée pour les multinationales. Pourtant, face à l’ampleur des dégâts humains et sociaux, leur responsabilité est [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*