Sénégal Macky Sall a posé la 1ere pierre du Palais des sports

Macky Sall la 1ere pierre du Palais des sportsBientôt, un nouveau palais de sport pour les sénégalais plus précisément à Diamniadio. La première pierre du futur joyau a été posée ce lundi par Macky Sall, le président du Sénégal. 

Le nouveau palais sera construit avec la coopération turque qui en a fait la promesse à Macky Sall lors d’une réception offerte en l’honneur de l’équipe nationale féminine de basket sacrée championne d’Afrique 2015 à Yaoundé (Cameroun).

Plusieurs personnalités ont fait le déplacement pour assister à la cérémonie. A côté de Macky Sall, on notait la présence du Premier ministre, Mohammed Boune Abdallah Dione et du ministre des sports, Matar Bâ.

Outre les personnalités officielles, la présence remarquée de Gorgui Sy Dieng, le basketteur sénégalais évoluant aux Timberwolves de Minnesota en NBA (la ligue majeure américaine) et la capitaine des Lionnes, Aya Traoré.

In the Spotlight

La guerre des produits éclaicicassants la peau

by bishba in SANTE 0

Les pays d’Afrique de l’Est veulent interdire les produits éclaircissants pour la peau contenant de l’hydroquinone. Un récit de Nathalie Barge sur un reportage de Moses Havyarimana à Arusha Related Posts:Direct – Emmanuel Macron : [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*