Sénégal – Pologne : Mbaye Niang met tout le monde d’accord

Buteur face à la Pologne et déclencheur du premier but des Lions, l’attaquant des Lions, Mbaye Niang, a été déterminant dans le succès du Sénégal. Il a été élu homme du match.

On attendait Sadio Mané, mais c’est le joueur du Torino, Mbaye Niang, qui s’est le plus illustré lors de la victoire du Sénégal. Déjà déterminant dans l’ouverture du score avec la récupération du ballon, il ne doit son but qu’à son opportunisme, surgissant de nulle part pour chiper la balle à la défense polonaise.

Mais au-delà de son but, Niang a pris ses responsabilités et a offert une prestation de classe, avec des prises de balles parfaites et des courses déroutantes.

Critiqué, décrié à son arrivée en septembre dernier, Mbaye Niang met aujourd’hui tout le monde d’accord. Pour son premier match en coupe du monde comme pour la quasi-totalité des Lions, Niang a été élu homme du match par plusieurs site comme FootMercato ou encore Sofascore, avec une belle note de 7,7.

In the Spotlight

Un enseignant viole son élève mineur

by James Dillinger in FAITS DIVERS 0

Un Professeur de Sciences de la Vie et de la Terre (Svt) au Cem de Gniby (Kaffrine) est accusé de viol sur une élève mineure. Cette dernière, selon Libération, se plaignant de douleurs au ventre, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*