SENEGAL-TUNISIE-FOOTBALL-REACTIONS: C’est une défaite ''amère'', selon Alain Giresse

Divers -Monastir (APS) –  Le sélectionneur national Alain Giresse a qualifié la défaite (0-1) concédée par les Lions contre la Tunisie ‘’d’amère’’, relevant toutefois que pour n’avoir pas marqué, le Sénégal s’est exposé à ce but de la dernière minute.

‘’C’est difficile de perdre dans ces conditions sur un match qu’on a maîtrisé. Mais c’est la loi du football. Quand on ne marque pas, on s’expose et c’est ce qui nous est arrivé ce soir’’, a dit le technicien français, mercredi à Monastir, en conférence.

Sur le plan de l’engagement et du contenu, il a indiqué n’avoir rien à reprocher aux joueurs qui ont fait ce qu’ils avaient à faire.

‘’Maintenant, il faut dissiper cette déception pour aller chercher les points qu’il nous faut pour la qualification’’, a dit le sélectionneur qui a préféré ne pas commenter le parcours de ses adversaires de poule.

Avec cette défaite (0-1), le Sénégal reste bloqué à sept points, à un petit point de l’Egypte, son prochain adversaire. En gagnant 2-0 devant les Zèbres du Botswana, les pharaons se donnent le droit de rêver d’une qualification.

Envoyé spécial: Salif Diallo SD/AD

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*